Team Insane KillerS Starcraft 2 Index du Forum
Team Insane KillerS Starcraft 2
Forum officiel de la team IKs, constituée exclusivement de joueurs de Starcraft 2

Team Insane KillerS Starcraft 2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [En test] Recrutement LeFou ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Insane KillerS Starcraft 2 Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Equipe A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeFou

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 20:18 (2011)    Sujet du message: [En test] Recrutement LeFou Répondre en citant

Nicolas 27 ans

pour des raisons de santé j'ai arrêter de bosser il y a pas longtemps, depuis peu je m'intéresse au Forex.

LeFou#407 Zerg 1vs1 or, 2vs2 platine, 3vs3 et 4vs4 diamant

Je suis un gros geek (voila ça c'est fait) et j'ai un faible pour tout ce qui est stratégie gestion simulation, mon premier coup de coeur port of call sur amiga Laughing

SC2 je ne joue pratiquement plus qu'à ça depuis le jour de la sortie, il y a eu des pauses ou je n'y ai pas joué plusieurs mois le niveau prend un coup.
En fin de journée je suis le plus actif jusque tard quelque fois. Je joue pour accumuler de l'expérience de jeu et aussi pour la victoire mais surtout pour assouvir mes pulsions de Geek.

mon micro je sais plus ou je l'ai mis et de toute façon ça me déconcentre trop, pas l'habitude.
j'ai connu la team en faisant connaissance avec un adversaire ou un coéquipier, ça fait longtemps, c'était IKsCreaToR.
Pourquoi rejoindre la team ? Pourquoi pas ? pour mieux progresser et pour s'entraider à progresser je pense que c'est le but d'une team.

Jouer en compétions c'est un plaisir en plus pour moi, je suis inscrit sur quelque site.

merci d'avoir lu @+

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 20:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IKsDeaLeR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 21:01 (2011)    Sujet du message: [En test] Recrutement LeFou Répondre en citant

Bien tu m'as l'air fort sympathique mais il te manque encore a faire le test d'admission Okay

A bientôt IG !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2018)    Sujet du message: [En test] Recrutement LeFou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Insane KillerS Starcraft 2 Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Equipe A Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006