Team Insane KillerS Starcraft 2 Index du Forum
Team Insane KillerS Starcraft 2
Forum officiel de la team IKs, constituée exclusivement de joueurs de Starcraft 2

Team Insane KillerS Starcraft 2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusé] Demande de recrutement (javelo) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Insane KillerS Starcraft 2 Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Equipe A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Javelo

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 22:24 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement (javelo) Répondre en citant

Bonjour je m'appelle sylvain j'ai 32 ans

Dans la vie je suis pâtissier j'aime le sport le jardinage la cuisine et bien sur les jeux vidéo.
 mon pseudo: javelo ma race fétiche Terran ligue 1c1 gold 244p 44em
                                                                        2c2 gold 281p 18em
                                                                        3c3 gold 835p 11em
                                                                        4c4 argent 1044p 8em
En team avec mes guys :                                    2c2 plat 14em
                                                                        3c3 diam 26em
                                                                        4c4 master 41em
sinon en jeux vidéo j'ai commencer sur Atari ensuite bien amuser sur mégadrive surtout avec sonic
ensuite Xbox war 3 dota etc... aussi 1an 1/2 sur WOW trop prenant ce jeu la !

Maintenant sc2 et la xbox 360 avec les potes! je joue a sc2 en semaine le soir et l'après midi moins le weekend avec ma copine !
Mon but dans sc2 trouver un bon gameplay en team avec une bonne harmonie entre les joueurs pour atteindre le LVL master bien sure.

Sinon j'ai fait beaucoup de 1c1 la saison prècedente et je m'oriente plus sur gameplay en team ces dernier temps, Fane de MMM des fois d'entré en 8 min avec des vickings sa déchire plus d'un toss des fois, je kiff aussi le mécha sans être un artiste du tanck siége sinon
beaucoup de rush 3 baracks full marines en 4.30, 5 min et MM en 6 sa passe souvent voila sinon j'apprend zerg une race bien sympa et très tenace.
J'ai des micros partout non je plaisante, j'utilise mumble et skype!
 j'ai entendue un message de recrutement de IKScreator bien sympas comme ce site d'ailleur!
Voila je me dit que d'être dans cette team sa me ferat connaittre des bon joueur pour faire des super parties aussi pouvoir aider certain joueur plus débutant, et toujours découvrir un peux plus sur sc2 pour continuer l'aventure.

Jouer en compétitions j'ai hâte je suis tout a fait ouvert a soutenir la ligue en compétions!

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 22:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IKsIxion
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 22:31 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement (javelo) Répondre en citant

Ok +1 pour la candidature et bienvenue en test  Okay

IKsCreaToR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 22:34 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement (javelo) Répondre en citant

Présentation sympa et bienvenu en test! A plus tard IG  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement (javelo)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Insane KillerS Starcraft 2 Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Equipe A Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006