Team Insane KillerS Starcraft 2 Index du Forum
Team Insane KillerS Starcraft 2
Forum officiel de la team IKs, constituée exclusivement de joueurs de Starcraft 2

Team Insane KillerS Starcraft 2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos replays ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Insane KillerS Starcraft 2 Index du Forum -> Bar -> Replay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IKsIxion
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 14:21 (2011)    Sujet du message: Vos replays Répondre en citant

Voila vous pourrez mettre ici tous vos replays ou vidéo montage drôle ou épique afin de les faire partager.
Merci quand même de respecter le but de ce forum et de ne pas nous montrer 20 6pool différent  Evil or Very Mad

Bon jeu à tous,   

Ixion

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 14:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ado3Luc!a78
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 19:05 (2011)    Sujet du message: Vos replays Répondre en citant

Replay 1:1 (ZvsT) Bunker Rush : http://www.sendspace.com/file/z4hoje

IKsIxion
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 22:30 (2011)    Sujet du message: Vos replays Répondre en citant

http://www.megaupload.com/?d=7EOL0ZDO
Banneling bust vs master au tournoi DOGS *3.
Just épique

PaRaDoXiiTy
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 22:16 (2011)    Sujet du message: Vos replays Répondre en citant

Voila une petite game sur le ladder où je me suis malheureusement fait déboite par un terran.

Je tien a partager avec vous cette magnifique défaite, parcque j'ai trouver ce cheese assez stylé !

http://www.megaupload.com/?d=HAOF5MUR

Enjoy !

barille
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 12:26 (2011)    Sujet du message: Vos replays Répondre en citant

Ixion le banneling bust tu la sorti en tournoi? le mec s'est mis rdm sans bioball il peut pas win vs zerg mais ta pas expand par contre =P

IKsIxion
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 13:43 (2011)    Sujet du message: Vos replays Répondre en citant

yep et puis j'ai pas vraiment fais de BO mais jai appris recemment qu'on faisait ça avec une B2. Et vs zerg y a pas de bioball la il partait harass helions.

IKsBaNaNa
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 16:50 (2011)    Sujet du message: Vos replays Répondre en citant

Alors je propose un replay en zvp au début puis vous verez la suite ^^

http://www.sendspace.com/file/6kcopi

MamyCoco
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 23:18 (2011)    Sujet du message: Vos replays Répondre en citant

Voici le replay montrant le cheese 2 gate rush zealott en PvP  (Philippe=>bronze vs Artagon=>diamand) :
http://www.megaupload.com/?d=FNIGOS5J
<3 u Artagon

Comme quoi les cheese marchent n'importe où, l'important est juste de savoir les scouter :p

Artagon
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 15:37 (2011)    Sujet du message: Vos replays Répondre en citant

Tu m'excuseras mais d0un point de vue totalement objectif je ne vois pas l’intérêt de ce replay certes j'ai perdu, mais ce replay n'est ni intéressant d'un point de vue Build Order (car pas originial ni solide), il ne montre aucune micro car je n'avais pas d'unités, il ne part pas en macro game et il n'est pas réellement drole étant donné qu'il ne se passe rien. 

Si ton seul but est de me "taunt" ou de montrer à tout le monde que je perd contre des bronzes c'est toi qui voit et si ça intéresse autant de monde que ça de voir ça je pourrai mettre mes futurs défaites contre des bronzes, honnêtement en custom game je ne vois pas ou est la honte. Je tiens à préciser que j'avais flairer la stratégie, je l'ai même dit sur Mumble simplement je testais un BO qui n'avait pas pour but de contrer des agressions rapides et comme mon but n'est pas de gagner mais de tester je n'ai pas changé de stratégie. De toute façon un mec qui garde tout ses chronoboost, qui ne prend pas de gaz et qui chronoboost ses zélotes et qui les envoient direct, ça ne pouvait qu'être un rush zélotes, donc le commentaire sur le scout... surtout que je scout le nexus (et je vérifie toujours les chronoboost) avant que son portail soit finit ainsi que l'absence de gaz donc j'avais largement le temps de changer de stratégie, simplement.
J'ai une politique en custom game qui est de quitter devant un cheese même si je peux gagner, si j'annule un rush photon je quitte sauf si bien sûr on joue pour le fun auquel cas je ne manquerai pas de répondre avec un classique masse corbeaux ou quelque chose dans le genre.

Et en passant voici un de mes replays ladder http://www.megaupload.com/?d=A83FC8KU ce qui est le plus intéressant est le split de fin.
il n'est pas exceptionnelle mais difficile de rendre les banelings moins rentables, et j'étais près a splitter d'avantage s'il y avait eu plus de banelings.

Ado3Luc!a78
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 20:36 (2011)    Sujet du message: Vos replays Répondre en citant

XPTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( Je flood je sais :$)
Ah nan mais sa , connaissant Coco , c'est du pure Taunt !! x'D
Je suis en larme ah ouais :p
En tous cas , je vois pas trop l'interret du replay. un cheese 2 gates , tous le monde c'est le faire ;'P
Et franchement , sa n'a rien d'exeptionnel.

Janin
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 21:42 (2011)    Sujet du message: Vos replays Répondre en citant

Pour moi c'est pas du taunt c'est du fun. Le but de sc2 c'est aussi de s'amuser, et c'est ce qu'a fait MamyCoco ici, il s'est tout simplement amusé ... Après si Artagon le prend personnellement c'est dommage.

Artagon
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 22:02 (2011)    Sujet du message: Vos replays Répondre en citant

je ne le prend pas personnellement simplement à quoi bon mettre un replay dont le contenu est vide, certes c'est peut être marrant (quoique), mais ce n'est même pas lui qui joue. Et c'est là que je me pose une question, l'aurait-il fait si c'était lui à ma place? Donc pour lui ce qui est drôle est de rabaisser les autres?
Car en soit le replay n'est pas drôle, enfin il n'y a rien de fun, pas de tactique amusante ou de réactions drôle ou quoique ce soit de marrant en soit.
Dans tout les cas on s'éloigne selon moi du but de ce topic.
Franchement ce genre de truc ne me vexe pas du tout, si c'était le cas je refuserais les obs, je ne tenterais jamais de nouvelles stratégies,... Là je ne me plains pas car il a posté un replay de moi perdant contre un  bronze mais parce que selon moi ça pollue le topic, et croyez moi si vous voulez mais j'aurais fait pareil si je n'étais pas le joueur en question.

http://www.megaupload.com/?d=Y3TAWO36
replay de moi contre FIffy en PvT: comment cassez un siège à base de chars en protoss.

http://www.megaupload.com/?d=YFX3XKCY
la revanche de Fiffy: un joli foirage de blink stalkers (je m'attendais pas a autant de char) et un combat de fin assez chaotique.

Janin
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 22:24 (2011)    Sujet du message: Vos replays Répondre en citant

C'est une manière de s'amuser et de mettre de l'ambiance. Le malheur des uns font le bonheur des autres, bon ba voila. C'était pas une question de polluer ou pas un topic, c'était juste une blague, et puis si on est obligé d'etre toujours sérieux quand on post sur le forum autant changer de jeu.

Artagon
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 00:41 (2011)    Sujet du message: Vos replays Répondre en citant

Bien sûr que non, si vous postez un replays où vous faites du full corbeaux ou du drop vikings je serais le premier à m'en amuser, mais poster une game qui en soit n'est pas drôle ni exceptionnelle dans le seul but de montrer qu'un bronze a battu un diamant je ne vois pas l'intérêt, si je me ramasse honteusement une nuke sur la tête ou que je perd à coup de masse infestateurs je posterais volontiers la game même si ça ne me met pas en valeur, ce n'est pas non plus le problème peu importe d'ailleurs la ligue de l'adversaire, mais sincèrement un 2 gates contre un blink stalkers sur une partie qui dure 6 minutes ça fait rire quelqu'un ? Si c'est ça c'est juste qu'on a de loin pas le même sens de l'humour.

Je comprend bien que c'est du gros taunt mais c'est pas un peu gamin de rire à coup de taunt? Bien sûr je ne paraît pas objectif vu que je suis la "victime" mais bon. Bien sûr j'ai rien contre un peu de "foutage de gueule" mais pas du genre "lolilol machin => bronze machin => diamant", je veux dire encore j'aurais fais un miss clic ou j'aurais réagit de manière marrante ou peut aproprier (exemple george sur pomf et thud, vu que la plupart connaissent) je comprend que ce soit drôle, mais juste dire qu'un joueur de bas niveau a battu du haut niveau... Et c'est un match pas un BO3 ou je ne sais quoi et en custom game de plus, donc je ne vois définitivement pas l'intérêt de ce replay dans ce topic.

Ado3Luc!a78
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 09:03 (2011)    Sujet du message: Vos replays Répondre en citant

Certe , moi je trouve sa marrant x'D de taunt un peux ... Bannir
Dans tous les cas , Artagon n'a pas totalement tort...
Ensuite , vous êtes juste en train de flood ce topic...
Parlez en sur mumble ou sur le canal de la Team , mais pas ici , c'est pas fais pour !!

EnJoY Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29 (2018)    Sujet du message: Vos replays

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Insane KillerS Starcraft 2 Index du Forum -> Bar -> Replay Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006