Team Insane KillerS Starcraft 2 Index du Forum
Team Insane KillerS Starcraft 2
Forum officiel de la team IKs, constituée exclusivement de joueurs de Starcraft 2

Team Insane KillerS Starcraft 2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature pour être modo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Insane KillerS Starcraft 2 Index du Forum -> Team Iks -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IKsIxion
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 18:39 (2011)    Sujet du message: Candidature pour être modo Répondre en citant

La team grandissant et le forum devenant de plus en plus gros ce serait bien que des personnes puissent " modérer" tout ça , afin que cela ne soit pas le grand bordel  Smile .

Je sais que je suis chiant ( Twisted Evil ) mais vous DEVEZ poster votre candidature en expliquant vos motivations .

Bien sur pour être modo il ne faut pas passer sur le forum une fois par mois donc réfléchissez bien. N'importe qui peut se présenter sauf bien sur les admins  Wink

Merci et à Bientot sur Sc2  Okay

Harry , un ami qui vous veut du bien  Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 18:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LuMpYz
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 23:18 (2011)    Sujet du message: Candidature pour être modo Répondre en citant

Je souhaiterais être modérateur, car déja je me sens pouvoir géré le fofo (c a dire envoyer des messages régulièrement répondre etc...) mes motivations bah plus on est mieux c'est et j'aimerais pouvoir aussi donné mon avis sur les gens qui sont en test

Merci et a bientot sur le jeu! 
Wink  

Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 09:57 (2011)    Sujet du message: Candidature pour être modo Répondre en citant

J'aimerais poster ma candidature. Je pense être assez motivé pour aider toutes les personnes du forum. Comme LuMpYz, ça me plairait aussi de donner mon avis sur certaines décisions générales de la team ou recrutements. 

J'essaie d’être assez présent sur le forum et de participer à tous types de discussions, que ce soit sur le jeu en lui même ou sur l'organisation de la team. Ainsi je pense que me passer modérateur serait assez utile, car étant pas mal actif sur le jeu et sur le forum je pourrais bien m'occuper de tout ce qui concerne le "squelette" de la team. Bien sûr je participerais toujours aux autres discussions.

Amicalement.

Ado3Luc!a78
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 13:01 (2011)    Sujet du message: Candidature pour être modo Répondre en citant

Je Shouaiterais up "modérateuse" (Lol)
Mes motivations ? : Je suis souvent co/actiff , que cela sois sur le jeu ou sur le forum !
J'ai pas mal d'idée en tête pour la Team...

J'aimerais m'ocp du recrutement, ainsi  pouvoir donné mon avis sur ces personnes.
Je suis dispo pour quoique ce soit(Clan wars et autres ... , Donc si besoin d'aide  n'hésité pas ^.^
J'aime donné mon avis sur tel ou tel choses ^.^ et je me sens capable de pouvoir aidé a géré  un peux tous sa(Faire vivre le forum , qui a mon sens est plutôt important)  , "ce bordel comme dit Ixion xD"

Ah oui aussi....
Ps: Sa m'arrive D'organise assez souvent des sessions 11 le soir , (je tenais a le dire =P ) ...

IKsIxion
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 13:46 (2011)    Sujet du message: Candidature pour être modo Répondre en citant

Ok pour moi y a pas de problème vu que tu fais partis des membres les plus actifs du forum et que tu es prête à participer au différents projets de la team.Cependant j'attends l'avis de CreaToR et DeaLeR avant  Okay .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2018)    Sujet du message: Candidature pour être modo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Insane KillerS Starcraft 2 Index du Forum -> Team Iks -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006