Team Insane KillerS Starcraft 2 Index du Forum
Team Insane KillerS Starcraft 2
Forum officiel de la team IKs, constituée exclusivement de joueurs de Starcraft 2

Team Insane KillerS Starcraft 2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Channel de la team IG ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Insane KillerS Starcraft 2 Index du Forum -> Bar -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IksRek
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 13:47 (2011)    Sujet du message: Channel de la team IG Répondre en citant

Je poste parce que je trouve dommage que très souvent, des membres de la team soient connectés mais pas présents dans le channel de la team... 
Je rappelle que le channel en question se nomme "Team Iks". 

Pourquoi se connecter au channel de la team IG me direz vous ? Smile Et bien il y a plein d'avantages : 
- On peut communiquer plus facilement et on est sûr que tous les membres de la team qui sont connectés verront le message ; 
- Lorsqu'on recrute, les nouveaux venus et même ceux en période de test n'ont pas tous les membres dans leurs amis et cela leur permet de pouvoir contacter n'importe qui quand ils le souhaitent et les gens aiment les teams organisées ; 
- Aussi, c'est utile pour créer des games, discuter, jouer en groupe, c'est aussi pour ça que la team existe.

Voilà j'aimerais donc que tout le monde fasse un petit effort : essayez d'être tout le temps dans le channel IG quand vous êtes connecté.
Je rappelle qu'une option de BN permet de rentrer directement dans le channel lorsqu'on se connecte (menu > options > batte.net > rejoindre automatiquement les canaux de discussion).

Merci et à bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 13:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IKsCreaToR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 14:30 (2011)    Sujet du message: Channel de la team IG Répondre en citant

Bien d'accord merci pour le message  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29 (2018)    Sujet du message: Channel de la team IG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Insane KillerS Starcraft 2 Index du Forum -> Bar -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006