Team Insane KillerS Starcraft 2 Index du Forum
Team Insane KillerS Starcraft 2
Forum officiel de la team IKs, constituée exclusivement de joueurs de Starcraft 2

Team Insane KillerS Starcraft 2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté] Fiffy ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Insane KillerS Starcraft 2 Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Equipe A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fiffy
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 14:06 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Fiffy Répondre en citant

-Prénom :Ilian -Âge 12ans

- Quelles sont tes occupations et tes loisirs (en dehors de SC II) ? Lire beaucoup de livres, faire de la course regulièrement(tous les 2 ou 3 jours).Jouer avec ma chienne (Fiffy)

Présentation en jeu :

- Petite présentation IG (pseudo:Fiffy code:699 race:tout depend le MU ou stratégie que je veux essayer ligue:master zerg avant mais baisser apres un switch sur terran et protoss points)

- Quelle est ton expérience en termes de jeux vidéo: je me bredouille très bien

- Depuis combien de temps joues-tu à Starcraft II : Depuis Janvier

- Quels sont tes horaires de jeu habituels, la semaine (Lundi - Vendredi) et le weekend (Samedi - Dimanche) ? Tout dépend de mon temps disponible

- Quel est ton objectif dans Starcraft II : Je n'ai pas d'objectif car sans oublier que SC2 soit un jeu, je suis là pour m' amuser

Autres détails :

- As-tu un micro :oui

- Possèdes-tu Mumble, Skype ou Team-Speak ? Je possède Skye

- Comment nous as-tu connu : Un joueur se nommant Anxionna m'a invité dans l' une des parties de la team IKS et j' ai bien apprécié l' humeur des joueurs

- Pourquoi veux-tu nous rejoindre : comme je l' ai dit précédemment j' ai bien aimé l' attitude et le niveau des joueurs

- Qu’attends-tu de notre team, que veux-tu faire avec nous ? J' aimerais bien jouer avec des gens de la team et affronter d' autre équipes tout en s' amusant et fesant connaître la team à beaucoup de gens.

- Es-tu motivé par la perspective de jouer en compétition pour la team ? (Clan Wars, ligue etc ...)AH! Sachant déjà que la compétition est l' une de mes choses préférées je ne pourrais surement pas refuser le faite de jouer avec l' équipe.

Amicalement Fiffy

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 14:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Insane KillerS Starcraft 2 Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Equipe A Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006