Team Insane KillerS Starcraft 2 Index du Forum
Team Insane KillerS Starcraft 2
Forum officiel de la team IKs, constituée exclusivement de joueurs de Starcraft 2

Team Insane KillerS Starcraft 2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Me voilà ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Insane KillerS Starcraft 2 Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Equipe B
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LoToR
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 23:47 (2011)    Sujet du message: Me voilà Répondre en citant

Prénom ?  Baptiste !  -Âge ? 18 en septembre !

- Quelles sont tes occupations et tes loisirs (en dehors de SC II) ? Le Tennis, le cinéma , bien sûr ma relation amoureuse Ahah :D

Présentation en jeu :

- Petite présentation IG (pseudo, code, race, ligue, points) : Mon Pseudo IG est LoTor, code 851. Je suis en ligue or 1C1 , je dispose de 130 points et 6 au rang de la division. Je viens juste d'uper de ligue. Je jouais par le passé Protoss, mais je suis tombé amoureux du jeu terran Smile

- Quelle est ton expérience en termes de jeux vidéo ? Je joue depuis que je suis tout petit, je ne me rappelle plus tellement c'était il y a longtemps

- Depuis combien de temps joues-tu à Starcraft II ? environ 9 mois, j'ai eu des passages ou je ne jouais plus trop, plus trop le temps à cause du BAC L que je viens de passer, mais je m'y suis remis cet été, j'ai uper Or en une semaine.

- Quels sont tes horaires de jeu habituels, la semaine (Lundi - Vendredi) et le weekend (Samedi - Dimanche) ? Essaie d'être le plus précis possible. L'été, je n'ai pas vraiment de limite, mais à la rentrée, je jouerais plus vers le week end.

- Quel est ton objectif dans Starcraft II ? Quelle question, chaque jours améliorer mon niveau !

Autres détails :

- As-tu un micro ? Oui

- Possèdes-tu Mumble, Skype ou Team-Speak ? oui, je possède skype !

- Comment nous as-tu connu ? Sixion que j'ai rencontré sur la discution général du menu SC2

- Pourquoi veux-tu nous rejoindre ? J'aimerais si possible avoir le droit à une communauté qui puisse jouer avec moi, ou l'on puisse s'entraider pour s'améliorer tous ensemble et faire des clans wars !

- Qu’attends-tu de notre team, que veux-tu faire avec nous ? ci dessus exprimé Smile

- Es-tu motivé par la perspective de jouer en compétition pour la team ? (Clan Wars, ligue etc ...) Complètement !

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 23:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Artagon
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 05:10 (2011)    Sujet du message: Me voilà Répondre en citant

va peut être falloir penser à redimensionner ton avatar non?

LoToR
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 14:01 (2011)    Sujet du message: Me voilà Répondre en citant

ah, quand je voyais celui de IksIxion, je me disais qu'il n'y avait pas de problème ? Je règlerais cela.

Adn
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 12:01 (2011)    Sujet du message: Me voilà Répondre en citant

Bonjour, bonne chance pour ta candidature. Essaie de passer le plus souvent sur le channel de la team pour qu'on se connaisse un peu mieux.  Okay

LoToR
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 20:15 (2011)    Sujet du message: Me voilà Répondre en citant

Il n'y a pas de problème ! Par contre j'ai une question, si je passe platine ce mois ci, devrait-je changer d'équipe ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2018)    Sujet du message: Me voilà

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Insane KillerS Starcraft 2 Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Equipe B Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006