Team Insane KillerS Starcraft 2 Index du Forum
Team Insane KillerS Starcraft 2
Forum officiel de la team IKs, constituée exclusivement de joueurs de Starcraft 2

Team Insane KillerS Starcraft 2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Insane KillerS Starcraft 2 Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Equipe B
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FaNaTiK

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 16:12 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut

je m’appelle Kilian ; J'ai 13 ans et mon anniversaire et le 24 novembre ^^'  
Mon pseudo SC2 et WyYsThEdArK mais je compte le changer des que je serrai ou pas dan la team ^^'
Je suis un Protoss; Liggue Bronze et je suis premier de mon classement ; mon code et 790; j'ai 500 point 
Je conner beaucoup de jeu strategique  sur ordi comme Armie Of Exigo; Cosak ; Starcraft 1 ect...
Je joue depuis 2 mois et il y a des moment ou je fessait des pose de 5 jour je n'ai pas d'horaire de jeu les vacance apar pendant l’année scolaire je joue que le soir après les devoir bien sur ^^ 
Mon objectif sur starcraft 2 et bien sur d'augmente  ma liggue  et aussi d'avoir le plus de portrait possible en protoss; avant je prenez la race zerg mai après quel que semaine je n'ai plus heu envie de la jouer donc aussitôt jai adorée la race protoss donc maintenant je mit consacre Smile 
 j'ai un ordi portable donc je pense avoir un micro  puisse que je parle a mais amie sur Skype; Mon Skype et kilian.dulong
j'ai rencontrer un membre de votre team sur le canal discutions Général ; je voudrai vous rejoindre parce quant ce moment je cherche des team assez pour con puissent s'amuser;rigoler; faire des match ; s’entraîner  ect ...
Je suis super motiver donc si vous me recruter bain merci merci ^^' 
++ 

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 16:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Insane KillerS Starcraft 2 Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Equipe B Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006