Team Insane KillerS Starcraft 2 Index du Forum
Team Insane KillerS Starcraft 2
Forum officiel de la team IKs, constituée exclusivement de joueurs de Starcraft 2

Team Insane KillerS Starcraft 2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [En Test] Recrutement Phony ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Insane KillerS Starcraft 2 Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Equipe B
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sam sama

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 15:34 (2011)    Sujet du message: [En Test] Recrutement Phony Répondre en citant

Petite présentation IRL :  

-Prénom : Sam   -Âge : 18

- Quelles sont tes occupations et tes loisirs (en dehors de SC II) ?
la je suis en vacances jusqu’à mi-septembre après je commence l'uni en dehors de SC2 j'aime bien allez boire des verres Razz babyfoot, billard etc...

Présentation en jeu :

- Petite présentation IG (pseudo, code, race, ligue, points)
Phony; n°210; Zerg; Gold top 8; 230 pts pour le moment

- Quelle est ton expérience en termes de jeux vidéo ?
J'ai surtout joué a des rpg jusqu'ici, mais j'ai touché a toutes sorte de jeu

- Depuis combien de temps joues-tu à Starcraft II ?
 Depuis qu'il est sorti

- Quels sont tes horaires de jeu habituels, la semaine (Lundi - Vendredi) et le weekend (Samedi - Dimanche) ? Essaie d'être le plus précis possible.
Pendant les vacances, malheureusement mes horaires sont extrêmement variables je peux me co a n'importe qu'elle heure de la journée, sauf le matin, et sinon je penses que par la suite se sera plutôt le soir entre 20h-00h en semaine

- Quel est ton objectif dans Starcraft II ?
progresser, ne pas rester éternellement dans ma ligue or

Autres détails :

- As-tu un micro ?
Oui

- Possèdes-tu Mumble, Skype ou Team-Speak ?
J'ai Mumble et Skype

- Comment nous as-tu connu ?
Artagon m'as dis que vous recrutiez des niveau gold et silver

- Pourquoi veux-tu nous rejoindre ?
Pour progresser (^_^)

- Qu’attends-tu de notre team, que veux-tu faire avec nous ?
Trouver des joueurs de mon lvl pour faire quelques partie afin de m'améliorer, c'est plus facile de travailler un domaine du jeu dans une partie sans enjeu, plutôt que de faire une game en ladder et faire des infestors coûte que coûte pour améliorer leur contrôle

- Es-tu motivé par la perspective de jouer en compétition pour la team ? (Clan Wars, ligue etc ...)
Etant en lique or je ne pense pas faire de clan war

Voilà j'éspère que ma candidature est plus ou moins correcte

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 15:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Artagon
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 16:13 (2011)    Sujet du message: [En Test] Recrutement Phony Répondre en citant

elle l'est, à plus ou moins 10% je pense.

IKsIxion
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 18:38 (2011)    Sujet du message: [En Test] Recrutement Phony Répondre en citant

Salut bienvenue en test rejoins le cannal battle.net "Team IKs" pour rencontrer les autres membres de la Team ^^

LoToR
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 16:16 (2011)    Sujet du message: [En Test] Recrutement Phony Répondre en citant

Bienvenue mec ! En espérant que tu te plaises ici. Encore un qui rejoint nos rangs Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29 (2018)    Sujet du message: [En Test] Recrutement Phony

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Insane KillerS Starcraft 2 Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Equipe B Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006