Team Insane KillerS Starcraft 2 Index du Forum
Team Insane KillerS Starcraft 2
Forum officiel de la team IKs, constituée exclusivement de joueurs de Starcraft 2

Team Insane KillerS Starcraft 2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [En Test ) "Présentation" ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Insane KillerS Starcraft 2 Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Equipe A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
magnus

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 23:21 (2011)    Sujet du message: [En Test ) "Présentation" Répondre en citant

Petite présentation IRL :  

-Prénom ?    -Âge ? Mathieu, 18 ans

- Quelles sont tes occupations et tes loisirs (en dehors de SC II) ? Lol

Présentation en jeu :

- Petite présentation IG (pseudo, code, race, ligue, points)  GSNmagnus code 559 ligue full diamant

- Quelle est ton expérience en termes de jeux vidéo ?  Allant de css a wow passant par coh sc2....

- Depuis combien de temps joues-tu à Starcraft II ? quasiment sa sortie

- Quels sont tes horaires de jeu habituels, la semaine (Lundi - Vendredi) et le weekend (Samedi - Dimanche) ? Essaie d'être le plus précis possible.  je peux être la tous les soirs pour l'instant

- Quel est ton objectif dans Starcraft II ?  Jouer et m'amuser tous en étant bon

Autres détails :

- As-tu un micro ? Oui

- Possèdes-tu Mumble, Skype ou Team-Speak ? Oui, skype luck683

- Comment nous as-tu connu ?  IKsIxion

- Pourquoi veux-tu nous rejoindre ? On me la proposé

- Qu’attends-tu de notre team, que veux-tu faire avec nous ? Je cherche une team pour jouer et avoir une bonne ambiance. Je cherche plus une team pour m'amuser parce que si on rentre dans une compétition, il faut des heures de connexion bien précise.

- Es-tu motivé par la perspective de jouer en compétition pour la team ? (Clan Wars, ligue etc ...)

Si il faut Oui

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 23:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Insane KillerS Starcraft 2 Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Equipe A Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006